Veuillez patienter
Aller au menu Aller au contenu
20/01/2020 12:00 Réponse électronique obligatoire pour cette consultation, sans signature électronique.
72MA-13D02824-TRX
LYCEE LECLERC DE HAUTECLOCQUE A MONTVAL-SUR-LOIR (72)REFECTION DES TOITURES ET AMELIORATION DE L'ISOLATION THERMIQUE DES ATELIERS BATIMENT A (EN TOTALITE) ET BO (PARTIELLEMENT) LOT UNIQUE : COUVERTURE-ETANCHEITE
Le présent marché a pour objet la réfection de la toiture de l’atelier AO en totalité et la réfection partielle du bâtiment restauration BO. La toiture atelier du bâtiment AO est constituée de quatre parties : trois toitures terrasses plates et une toiture SHED en bac acier. La restitution de l'étanchéité devra être systématiquement complétée par une amélioration des performances thermiques en toiture, pour atteindre l'objectif fixé par la "RT existant par élément". Le restaurant scolaire se trouve dans l’aile du bâtiment B0. Celle-ci est composée par trois types de couvertures : ardoises, zinc à joint debout et terrasses étanchées. Présence de nombreuses fuites sur la terrasse en zinc (remontées des clous du voligeage).
SE PREPARER A L'AVANCE A REPONDRE - N'ATTENDEZ PAS LE DERNIER JOUR En savoir plus
Tester ma configuration Consultation de test
Aucun résultat trouvé
Aucun résultat trouvé
Vous devez être connecté pour accéder aux actions ci-dessous.

Étape 1 : Déclaration du groupement

Si vous répondez à cette consultation sous forme de groupement, vous pouvez renseigner ici vos co-traitants et les éventuels sous-traitants du groupement.
Souhaitez-vous décrire un groupement ? *

Étape 2 : Répondre à la consultation

Accéder au service de dépôt d'un pli
Aucun résultat trouvé