Avis de publicité
Détail de la consultation
03/02/2021 12:00

85RY-15D10380-OPC
MISSION D’ORDONNANCEMENT, PILOTAGE ET COORDINATION DE CHANTIER RELATIVE A LA RESTRUCTURATION DU CFA L’ESFORA – PROJET URMA A LA ROCHE SUR YON (85)
Le présent marché a pour objet une mission d’ordonnancement, coordination et pilotage de chantier relative à la restructuration du CFA l’ESFORA – Projet URMA à la Roche sur Yon (85)
L’ordonnancement, la coordination et le pilotage du chantier ont respectivement pour objet :
- d’analyser les tâches élémentaires portant sur les études d’exécution et les travaux, de déterminer leurs enchaînements ainsi que leur chemin critique par des documents graphiques ;
- d’harmoniser dans le temps et dans l’espace les actions des différents intervenants au stade des travaux ;
- au stade des travaux et jusqu’à la levée des réserves dans les délais impartis dans les marchés publics de travaux, de mettre en application les diverses mesures d’organisation arrêtées au titre de l’ordonnancement et de la coordination.
-
-
-
Conseil Régional des Pays de la Loire
-
CR-PDLL / DFCP/SCPSA - DFCP/SCPSA
-
Annonce de consultation
-
Procédure adaptée
-
-
Services
-
Non
-
(85) Vendée
-
71521000 (Code principal)
-
Temps restant pour répondre (délai d'acheminement inclus) : Dans 15 jours 13 heures 52 minutes
Temps d'acheminement avec un débit de 128 kbs, il faut 1 minute par Mo de réponse (estimation donnée à titre indicatif) En savoir plus
SE PREPARER A L'AVANCE A REPONDRE - N'ATTENDEZ PAS LE DERNIER JOUR
En savoir plus
Tester ma configuration
Consultation de test