Veuillez patienter
Aller au menu Aller au contenu
02/12/2019 12:00 Réponse électronique obligatoire pour cette consultation, sans signature électronique.
72MA-07D72713-TRX2
RESTRUCTURATION DU BATIMENT ATELIERS EXISTANT, BATIMENT F0,POUR LES FORMATIONS LOGISTIQUES (CACES) ET LE BATIMENT C0 PARTIELLEMENT AU LYCEE JEAN RONDEAU A SAINT-CALAIS (72)
Le présent marché a pour objet la restructuration des bâtiments FO entièrement et CO partiellement : - Bâtiment FO : démolition partielle des ateliers existants (structure + bardage) et réalisation d’une surélévation pour créer un atelier CACES à plus de 8 m de hauteur. La zone enseignement, en béton préfabriqué, est conservée et entièrement réhabilitée. Le bâtiment FO abritera au Rez de Chaussée un atelier CACES avec quai de déchargement, des salles de lancement, une salle de sport, des vestiaires, sanitaires et un foyer. - Bâtiment CO, seule une partie à l’intérieur est concernée par les travaux. L'ancien CDI et deux bureaux sont restructurés pour créer un nouveau CDI plus grand.
SE PREPARER A L'AVANCE A REPONDRE - N'ATTENDEZ PAS LE DERNIER JOUR En savoir plus
Tester ma configuration Consultation de test
Aucun résultat trouvé
Aucun résultat trouvé
Vous devez être connecté pour accéder aux actions ci-dessous.

Étape 1 : Sélection des lots

Cette consultation comporte plusieurs lots. Veuillez sélectionner les lots pour lesquels vous souhaitez déposer votre réponse.

Attention, cette sélection ne sera pas modifiable en phase de dépôt de la réponse. Veillez à bien sélectionner vos lots.

Étape 2 : Déclaration du groupement

Si vous répondez à cette consultation sous forme de groupement, vous pouvez renseigner ici vos co-traitants et les éventuels sous-traitants du groupement.
Souhaitez-vous décrire un groupement ? *

Étape 3 : Répondre à la consultation

Accéder au service de dépôt d'un pli
Aucun résultat trouvé