Veuillez patienter
Aller au menu Aller au contenu
05/10/2020 12:00 Réponse électronique obligatoire pour cette consultation, sans signature électronique.
85RY-12D16212-MOE
MISSION DE MAITRISE D’OEUVRE POUR RECONSTRUCTION EXTERNAT ET DECONSTRUCTION DES BATIMENTS H0 ET K0 DU LYCEE LUÇON PÉTRÉ À SAINTE-GEMME-LA-PLAINE (85)
Cette opération a pour principal objet la reconstruction d’un ou plusieurs bâtiments qui abriteront les zones Accueil, Enseignement général et scientifique, CDI et Equipes éducatives, Administration et infirmerie, Logistique de vestiaires-sanitaires, Locaux ARL (agents régionaux des lycées) de logistique-maintenance. Ces besoins pourront être décomposés en plusieurs bâtiments : - ADMINISTRATION-EXTERNAT (2 500 m² SU) comprenant Espaces d'accueil et de détente, Enseignement général et scientifique, CDI, équipes éducatives, Vie Scolaire, locaux des enseignants, administration générale et service médical ; - MAINTENANCE – LOGISTIQUE : 200 m² SU ; - VESTIAIRES ÉLEVES ET PROFS : 300 m² SU. La présente opération intègre également : - la déconstruction des bâtiments H0 et K0 existants et réaménagement des extérieurs ; - la déconstruction du bâtiment G0 et le rafraîchissement du bâtiment I0 existant ; - la réfection de la station d’épuration existante et de sa lagune, et la création d’un bassin d’orage. La Région des Pays de la Loire s’engage dans une démarche de Haute Qualité Environnementale exemplaire, sans objectif de certification pour cette opération mais avec une ambition Bâtiment biosourcé de Niveau 2. Elle se fixe également un objectif de sobriété architectural et technique, pour une meilleure maîtrise des coûts d’investissement et de fonctionnement.

Temps restant pour répondre (délai d'acheminement inclus) : Dans 13 jours 15 heures 37 minutes

Temps d'acheminement avec un débit de 128 kbs, il faut 1 minute par Mo de réponse (estimation donnée à titre indicatif) En savoir plus
SE PREPARER A L'AVANCE A REPONDRE - N'ATTENDEZ PAS LE DERNIER JOUR En savoir plus
Tester ma configuration Consultation de test
Aucun résultat trouvé
Aucun résultat trouvé
Vous devez être connecté pour accéder aux actions ci-dessous.

Étape 1 : Sélection du mode de candidature

Ce mode de candidature permet de déposer un pli de manière standard : les documents de candidature (exemples : DC1, DC2…) sont à déposer en pièces libres à l'étape suivante de réponse à la consultation.

Étape 2 : Déclaration du groupement

Si vous répondez à cette consultation sous forme de groupement, vous pouvez renseigner ici vos co-traitants et les éventuels sous-traitants du groupement.
Souhaitez-vous décrire un groupement ? *

Étape 3 : Répondre à la consultation

Accéder au service de dépôt d'un pli
Aucun résultat trouvé