Veuillez patienter
Aller au menu Aller au contenu
01/07/2021 12:00 Réponse électronique obligatoire pour cette consultation. Dispositions sur la signature électronique, se référer au RC ou à l'AAC.
53LA-15D08591-MOE
MISSION DE MAITRISE D’OEUVRE RELATIVE A LA RENOVATION DES INTERNATS AU LYCEE AGRICOLE DU HAUT ANJOU A CHATEAU GONTIER SUR MAYENNE (53) SÉLECTION DE CANDIDATURE
Le présent marché a pour objet une mission de maitrise d’œuvre relative à la rénovation des internats au lycée agricole du Haut Anjou à Château Gontier sur Mayenne. L'opération a pour but de restructurer les internats existants tout en augmentant la capacité d'accueil. Elle répond à un triple objectif : - la restructuration des bâtiments E0 et F0 et la construction d'une extension, - la mise en accessibilité des bâtiments existants concernés, ensemble des locaux et proches abords, - l'amélioration des performances énergétiques des bâtiments en agissant sur la qualité d'isolation thermique du bâti. Concernant la restructuration des bâtiments E0 et F0, les travaux comprennent : - le remplacement des portes et fenêtre extérieures, - la réfection des toitures et le renforcement de leur isolation thermique, - l'isolation thermique des façades par l'extérieur, - la rénovation de la chaufferie et des installations d'eau chaude sanitaire, - la mise en place d'une installation complète de ventilation mécanique, - le désamiantage des sols, - la rénovation intérieure complète des locaux : sols, murs, plafonds, éclairage, système de sécurité incendie - la mise en œuvre des travaux d'accessibilité handicaps décrits à l'Adap dont l'ascenseur. Pour permettre la réalisation des travaux sans trop affecter la capacité d'accueil des internats existants, il est prévu la mise en place de bâtiments modulaires. Cette opération devra prendre en compte l’organisation des travaux en site occupé selon un phasage et des temps de transfert des internes vers ces modulaires.
Conseil Régional des Pays de la Loire (44000 - Nantes)

Temps restant pour répondre (délai d'acheminement inclus) : Dans 9 jours 12 heures 17 minutes

Temps d'acheminement avec un débit de 128 kbs, il faut 1 minute par Mo de réponse (estimation donnée à titre indicatif) En savoir plus
SE PREPARER A L'AVANCE A REPONDRE - N'ATTENDEZ PAS LE DERNIER JOUR En savoir plus
Tester ma configuration Consultation de test
Aucun résultat trouvé
Aucun résultat trouvé
Vous devez être connecté pour accéder aux actions ci-dessous.

Étape 1 : Sélection du mode de candidature

Ce mode de candidature permet de déposer un pli de manière standard : les documents de candidature (exemples : DC1, DC2…) sont à déposer en pièces libres à l'étape suivante de réponse à la consultation.

Étape 2 : Déclaration du groupement

Si vous répondez à cette consultation sous forme de groupement, vous pouvez renseigner ici vos co-traitants et les éventuels sous-traitants du groupement.
Souhaitez-vous décrire un groupement ? *

Étape 3 : Répondre à la consultation

Accéder au service de dépôt d'un pli
Légende
Aucun résultat trouvé