Aller au menu Aller au contenu
09/12/2022 12:00 Réponse électronique obligatoire pour cette consultation, sans signature électronique.
53LA-15D08591-CT
MISSION DE CONTROLE TECHNIQUE RELATIVE A LA RESTRUCTURATION ET EXTENSION DES INTERNATS AU LYCEE AGRICOLE DU HAUT ANJOU A CHATEAU GONTIER SUR MAYENNE (53)
Le présent marché a pour objet une mission de contrôle technique relative à relative à l’opération de restructuration et d’extension des internats (bâtiments E0 & F0) au lycée agricole du Haut Anjou à Château Gontier sur Mayenne (53). L'opération a pour but de restructurer les internats existants tout en augmentant la capacité d'accueil. Elle répond à un triple objectif : - la restructuration des bâtiments E0 et F0 et la construction d'une extension, - la mise en accessibilité des bâtiments existants concernés, - l'amélioration des performances énergétiques des bâtiments en agissant sur la qualité d'isolation thermique du bâti. Concernant la restructuration des bâtiments E0 et F0, les travaux comprennent : - le remplacement des portes et fenêtre extérieures, - la réfection des toitures et le renforcement de leur isolation thermique, - l'isolation thermique des façades par l'extérieur, - la rénovation de la chaufferie et des installations d'eau chaude sanitaire, - la mise en place d'une installation complète de ventilation mécanique, - le désamiantage des sols, - la rénovation intérieure complète des locaux : sols, murs, plafonds, éclairage, système de sécurité incendie - la mise en œuvre des travaux d'accessibilité handicaps décrits à l'Adap dont l'ascenseur. Les travaux seront réalisés en site occupé, suivant un calendrier de phasage. La note d’information sur l’ouvrage est annexée à l’acte d’engagement. Le contrôle technique comprend les missions : - Missions de base : L et S ; - Missions complémentaires : PS, P1, F, Ph, Th avec attestation Th, Hand, Brd, LE, Av, GTB, HYS, PV ; - Mission « Hand-attestation » ; - Vérification initiale des installations électriques lors de leur mise en service selon l’article R 4226-14 du code du travail. Les différentes caractéristiques et les attentes de l’acheteur sont décrites au sein du Cahier des Clauses Particulières.
Conseil Régional des Pays de la Loire (44000 - Nantes)

Temps restant pour répondre (délai d'acheminement inclus) : Dans 12 jours 19 heures 59 minutes

Temps d'acheminement avec un débit de 128 kbs, il faut 1 minute par Mo de réponse (estimation donnée à titre indicatif) En savoir plus

SE PREPARER A L'AVANCE A REPONDRE - N'ATTENDEZ PAS LE DERNIER JOUR

En savoir plus
Tester ma configuration Consultation de test
Aucun résultat trouvé
Aucun résultat trouvé
Vous devez être connecté pour accéder aux actions ci-dessous.

Étape 1 : Déclaration du groupement

Si vous répondez à cette consultation sous forme de groupement, vous pouvez renseigner ici vos co-traitants et les éventuels sous-traitants du groupement.
Le SIRET est invalide
Souhaitez-vous décrire un groupement ? *
Type de groupement
Renseigner le groupement:
Ajouter un co-traitant :
Format incorrect

Entreprise non établie en France ou ne disposant pas d'un SIREN/SIRET

Champ obligatoire Champ obligatoire
Champ obligatoire Entreprise n'existe pas
Champ obligatoire Champ obligatoire

Étape 2 : Répondre à la consultation

Accéder au service de dépôt d'un pli
Aucun résultat trouvé